10 Astuces: Comment économiser à New York City

10 Astuces: Comment économiser à New York CityNew York City c’est LA ville de vos rêves? Pas d’explication à donner. Une expérience inoubliable vous attend. Inoubliable pour votre compte bancaire, aussi – vous pourriez penser. Heureusement, il existe d’autres alternatives plus économiques que l’entrée exorbitante des musées, manger au New York Steakhouses ou encore de faire du shopping sur la 5ème Avenue. Vous avez un petit budget mais ne voulez pas manquer une véritable expérience Big Apple? Nous vous montrons comment économiser de l’argent sur votre séjour linguistique à New York.

1. Soyez conscient de vos dépenses.

Si vous voulez passer un bon moment, mieux vaut organiser votre budget. Nouvelle ville, nouveaux amis, nouvelles aventures – dépenser tout votre argent pendant les premiers jours de votre cours de langue est tentant. En gardant une trace de vos dépenses, il est beaucoup plus facile de voir ce qu’il nous reste et donc d’économiser de l’argent et profiter de votre séjour à l’étranger jusqu’au dernier jour.

2. Sélectionnez votre moyen de transport

Lors de vos premiers jours, nous vous recommandons de marcher. Découvrez la zone où vous vivez et prenez conscience des distances. Qu’est-ce qui est proche ? Où pouvez-vous trouver les transports en commun ? Le métro de New York est l’un des meilleurs au monde. Cependant, payer pour chaque trajet peut s’avérer lourd pour votre portemonnaie. Parlez-en à vos colocataires, voisins ou personnes de contact dans l’école de langue pour qu’ils vous donnent la meilleure option et les astuces pour obtenir des billets moins chers.

3. Vérifiez les jours de visites gratuites des musées.

Avoir un petit budget ne signifie pas que vous ne puissiez pas accéder au grand art. New York accueille les musées et les expositions les plus populaires au monde. Cela vaut la peine de planifier ses visites à l’avance et de vérifier quand est ce qu’il y a des entrées gratuites. Le vendredi après-midi, vous pouvez visiter le musée d’art moderne et aller au Guggenheim le samedi sans dépenser un dollar.

4. Flâner au Cœur de la ville.

Rappelez-vous, vous êtes à New York! La ville elle-même a beaucoup à offrir. A quelques pas de chez vous, vous pouvez trouver un joli parc ou une place qui vaille la peine d’être découvert et imprégnez-vous de l’ambiance de la ville. Dans Central Park ou High Line Park, vous pouvez toujours profiter de divertissements gratuits. Économisez de l’argent en écoutant les musiciens jouer dans les rues, au lieu de payer pour entrer dans un bar ou un club avec de la musique en direct.

5. Limiter les tentations culinaires coûteuses.

Bien sûr, nous voulons que vous profitiez de la grande diversité de délicieux restaurants de New York. En même temps, cuisiner avec vos nouveaux amis peut être tout aussi bon. L’important étant de trouver un équilibre. Après une semaine d’apprentissage réussie, vous pouvez vous récompenser avec un festin occasionnel. Saviez-vous que vous pouvez toujours avoir de l’eau gratuitement dans les restaurants ?

6. Trouver des alternatives moins chères.

Si vous comptez sur la nourriture à emporter, vous pouvez également trouver des options bon marché dans le paradis de la restauration rapide. Des sandwiches pour le petit déjeuner, des hot-dogs ou des pizzas de 1 dollar sont vendus dans des camions de nourriture à chaque coin de rue.

7. Économisez en achetant en épicerie.

New York est une ville stressante et bondée. Faites un petit tour en dehors de la ville pour explorer les quartiers. Les prix sont beaucoup plus abordables. En achetant vos fruits et légumes sur un petit stand, vous économisez de l’argent par rapport aux grands supermarchés.

8. Faire usage de programmes de parrainage.

Ne manquez pas l’opportunité de rejoindre des programmes de parrainage et de promotions spéciales. Les réductions et bons d’achats peuvent être une vraie bouée de sauvetage.

9. Allez à la chasse de l’Happy Hour.

Plus vous restez longtemps dans la ville, plus c’est facile de vivre son aventure newyorkaise avec un petit budget. Faites une liste des lieux que vous avez appréciés et noté leurs offres. Avez-vous entendu parler de Taco-Tuesday ou Wing-Wednesday? Vous pouvez économiser de l’argent chaque fois que vous sortez – il vous suffit de savoir où. C’est toujours un plaisir de partager un bon d’achat de 2×1 avec un bon ami.

10. Ne jamais acheter sans avoir comparé.

Internet est remplit de sites Web qui trouvent les meilleures offres dans la ville. Des attractions touristiques, des clubs de sport ou même une nouvelle coupe de cheveux. Une fois que vous aurez optimisé vos propres compétences de recherche, nous vous promettons que vous ne paierez jamais le prix total pour quoi que ce soit.

 

Vivre avec un petit budget à New York n’est pas facile, mais possible. Avec quelques conseils et astuces, vous pouvez économiser de l’argent tout en profitant des bons moments pendant vos cours de langue. En fin de compte, vous ne pouvez pas payer les meilleures choses de la vie avec de l’argent.