Destination: Los Angeles

3604829294_c2fa687228_o

Plages, marais, montagnes … Une grande ville pleine de charmes et d’attractions pour les voyageurs. Los Angeles est l’un des centres culturels les plus importants des Etats-Unis. Berceau du cinéma américain, la ville nous invite à être les protagonistes de son nouveau film.

Centre économique et culturel mondial, c’est la deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. C’est donc un excellent endroit pour prendre des cours d’anglais aux États-Unis et jouir de toutes les opportunités qu’offrent ses quartiers.

Top 3 Los Angeles

1. Sans hésitation la première chose à voir est la Walk of Fame à Hollywood Boulevard. Il s’agit d’une rue ordinaire, mais qui va impressionner tous les piétons qui ressentiront le glamour émanant des étoiles.

2. Une visite d’une journée au parc à thème Universal s’impose pour profiter du paysage qui met en vedette des films célèbres comme King Kong ou Retour vers le futur.

3. Ne pas manquer non plus le célèbre quartier de Beverly Hills, où vous n’en reviendrez pas de la taille des villas ! Et pour finir, une session shopping sur Rodeo Drive ? Rodeo Drive ou là où se concentrent toutes les boutiques les plus chères du monde, peut être que lèche vitrine suffira…

Nos écoles :

California School of Languages :

Notre école partenaire d’anglais de Los Angeles/Santa Monica est située au cœur de Santa Monica, à proximité de la plage et de la Third Street Promenade. Vous pouvez vous rendre à la plage en moins de 05 minutes à pied ou passer l’après-midi à vous promener sur Third Street et découvrir les boutiques ou vous détendre à la terrasse d’un café tout en profitant d’une magnifique vue sur l’une des rues piétonnes les plus célèbres des Etats-Unis.

Kings Hollywood :

Notre école partenaire se situe à Hollywood, juste à la sortie de Sunset Boulevard, au cœur de l’industrie du cinéma. Des attractions célèbres sont accessibles à pied de l’école, telles que le Kodak Theater, Chinese Theater, Walk of Fame et le Hollywood wax museum.

Notre école partenaire anglophone à Santa Monica est situé à proximité de « Third Street » Promenade et à quelques minutes à pied de la célèbre jetée de Santa Monica.

EC School :

L’école dispose de 24 salles de classe, un salon étudiant pour se détendre avec des amis avant et après le cours, une salle informatique avec 20 ordinateurs connectés à Internet et un endroit calme pour l’auto-étude. En outre il y a un accès gratuit à Internet sans fil dans tout le centre.