Les meilleurs endroits pour faire la fête à Brighton

Guide de la vie nocturne de Brighton

Brighton est l’un des meilleurs endroits pour faire la fête en Angleterre. Que vous recherchiez des bars pour petit budget, que vous désiriez être en accord avec l’environnement ou que vous vouliez passer une soirée inoubliable, vous avez une tonne d’options différentes. Pour faciliter votre décision, nous avons choisi pour vous les meilleurs endroits pour faire la fête à Brighton. Découvrez où les White Stripes ont joué leur premier concert au Royaume-Uni, où vous pouvez boire des cocktails au goût de peau de banane et quel est le plus petit pub de Brighton ..

Pourquoi sortir à Brighton ?

Il existe une réponse simple à cette question : la ville a beaucoup à offrir. Peu importe si vous voyagez à petit budget ou si vous souhaitez vous faire plaisir, si vous êtes un fêtard absolu ou si vous voulez la jouer cool, si vous êtes plutôt fan de musique indépendante ou électronique – Brighton a plus d’un tour dans son sac. Afin de nous assurer que vous êtes bien préparé et que vous trouviez le lieu qui vous convient, nous vous avons préparé un petit guide. Continuez votre lecture et découvrez les meilleurs endroits pour faire la fête à Brighton.

Kemptown – la zone où se déroulent des fêtes légendaires

Lorsque vous recherchez le meilleur endroit pour faire la fête à Brighton, le quartier de Kemptown est l’endroit à visiter. Ce qui était autrefois le quartier artistique de la ville abrite maintenant plusieurs bars, pubs et discothèques. Comme Kemptown est également l’un des plus grands repères de la communauté LGBTQ, vous verrez certainement beaucoup de personnages colorés et profiterez de l’atmosphère particulièrement détendue et ouverte du quartier. Si vous recherchez un club où vous pouvez trouver les meilleurs DJ de la ville, vous devriez jeter un coup d’œil à Patterns. Ils proposent également un brunch all-in, un concept qui relie le petit-déjeuner ou le brunch à une consommation illimitée d’alcool. Un bon remède pour votre gueule de bois de la nuit précédente ! Si vous préférez la jouer cool, le pub The Queensbury Arms est l’alternative parfaite. Parce que c’est le plus petit pub de la ville, on l’appelle souvent « le trou dans le mur ».

Le premier bar à cocktails écologique de Brighton

Le meilleur point de départ pour une soirée est la visite d’un bar à cocktails branché. Que vous recherchiez une expérience de luxe ou que vous souhaitiez prendreun verre sans trop dépenses, Brighton offre de nombreuses options. Bien qu’il soit plus cher, le bar GungHo est l’un de nos favoris. Le bar est célèbre pour sa politique de développement durable et ses mélanges de cocktails créatifs. Ici, vous pouvez consommer des boissons avec toutes sortes de légumes et de fruits. Et il n’y a vraiment aucune limite à cela. Des champignons aux baies d’argousier en passant par la peau de banane, tout est possible. Le bar GungHo a également une politique zéro déchet ; il fonctionne uniquement avec des énergies renouvelables et a été construit à partir de bois récupéré.

Une demi-pinte s’il vous plait ! – Où trouver la meilleure bière à Brighton

Brighton est l’un des meilleurs endroits pour acheter de la bonne bière artisanale en Angleterre. Si vous aimez une grande variété de bières différentes, le Brighton Bierhaus est l’endroitqu’il vous faut. Vous pouvez consulter leur sélection sur le site Web à l’avance et préparer parfaitement votre expérience à Brighton. Si vous recherchez un espace social pour passer la soirée, le Brewdog Brighton est une bonne option. La brasserie écossaise est si populaire qu’elle ouvre actuellement de nouveaux pubs dans toute l’Europe. C’est l’endroit idéal pour essayer différentes bières et passer la soirée avec un groupe d’amis. Ils offrent également une cuisine délicieuse et proposent une sélection de jeux de société. Vous ne vous y ennuierez certainement pas ! Si vous souhaitez profiter de votre bière artisanale sur une piste de danse animée, vous devriez visiter The North Laine. Ce qui était autrefois une boîte de nuit est maintenant un bar industriel, qui combine des DJ live avec une brasserie locale.

Cela pourrait être le début de votre carrière de popstar…

Les bars de karaoké sont l’une des expériences de vie nocturne les plus amusantes de Brighton. Découvrez le lieu branché Lucky Voice. L‘endroit a été inspiré par le Japon, le pays du karaoké en soi. Son concept est basé sur la fusion. Vous pouvez tester votre potentiel de star de la pop dans un espace privé de karaoké, prendre un cocktail au bar et danser toute la nuit. Nous vous recommandons cependant  de réserver à l’avance. Vous pouvez choisir entre 10.000 chansons différentes et partager votre expérience avec un groupe d’amis ou de camarades de classe dans un espace sécurisé. Pour vous immerger complètement dans le show, vous pouvez même sélectionner quelques articles vestimentaires originaux. Vous avez soif à force dechanter ? Aucun problème ! Utiliser le service de boissons automatique.

Dansez toute la nuit où Fatboy Slim a commencé sa carrière

Tout comme ses bars et ses pubs, les discothèques de Brighton vous offrent tout ce dont vous pouvez rêver. Le Concorde 2 est la première destination des mélomanes. Fatboy Slim y a débuté sa carrière. Les White Stripes ont donné leur premier concert au Royaume-Uni dans une discothèque. Consultez les événements pour le week-end prochain. Ils offrent un mélange de concerts, DJ et soirées club. Si vous recherchez une expérience plus alternative,  the Funky Fish Club est une excellente adresse. La plus grande discothèque de Brighton propose principalement de la musique funk, motown et old schooll ; cela vaut vraiment le détour. Selon la BBC, l’un des meilleurs endroits pour les jeunes est Audio. La discothèque est située sur le front de mer et dispose d’une belle terrasse. La musique varie nuit après nuit et va d’indie à l’électro en passant par le breakbeat.

Prêt à découvrir la vie nocturne de Brighton

Vous êtes maintenant prêt à découvrir la vie nocturne trépidante de Brighton. N’oubliez pas de réserver vos tables à l’avance, consultez le calendrier des événements et préparez votre tenue préférée. Sortir à Brightonsera certainement pour vous une expérience inoubliable !