Comment passer la journée parfaite à Londres

La journée parfaite à Londres – quoi, où, quand ?

Comment passer la journée parfaite à Londres
Vous planifiez un voyage à Londres et cherchez des conseils d’experts ? Aucun problème ! Nous avons préparé un résumé des
activités les plus amusantes, originales et palpitantes à faire en ville. Découvrez où trouver le meilleur petit-déjeuner anglais, pourquoi aller à un match de cricket et où, à Londres, regardez un film sous les étoiles…

Londres jour et nuit – un guide de découverte

Il n’ya jamais assez d’heures dans une journée pour découvrir tout ce que Londres a à offrir. Grâce à nos conseils pour une matinée, un déjeuner, un après-midi et une soirée à Londres, vous serez bien préparé. Manger du canard et des gaufres au petit-déjeuner, faire du kayak sur la Tamise et faire le tour des bars les plus originaux de Londres la nuit – cela vous semble une journée passionnante ? Continuez votre lecture afin de savoir où vous devez aller.

Petit déjeuner anglais complet à Londres – où aller

Londres est mondialement connue pour sa scène gastronomique. Par conséquent, nous vous recommandons de profiter de votre voyage au maximum et de manger autant que vous le pouvez. De plus, un bon petit-déjeuner est le commencement d’une bonne journée à Londres. Si vous voulez essayer un petit-déjeuner anglais complet, rendez-vous au café Regency. Il n’apparaît pas seulement dans de nombreux films et séries télévisées, mais est également très bon marché. Pour £6, vous pouvez essayer le classique. Si vous voulez vivre une expérience plus sophistiquée, Duck & Waffle est l’endroit à ne pas manquer. Il est situé dans l’un des nombreux gratte-ciel de Londres et propose une gamme luxueuse d’options pour le petit-déjeuner, dont l’une composée de canard sur une gaufre. Cela ressemble à un plat de petit-déjeuner intéressant, n’est-ce pas ? Si vous souhaitez quelque chose de plus créatif et unique, vous devriez jeter un œil à The Barge House. Vous pourrez y déguster votre plat de petit-déjeuner préféré, préparé avec un pain artisanal au levain. Au goût c’est délicieux, mais la présentation est également extraordinaire !

Comment passer sa matinée à Londres – version fille

Le shopping à Londres est tel un voyage au paradis. La ville ne propose pas que des chaînes internationales, des magasins de mode et des boutiques exclusives, il existe également une grande scène vintage et d’occasion et une belle gamme de petites boutiques artisanales partout. Si vous recherchez les grandes enseignes commerciales, Oxford Street ou le centre commercial Westfield à Shepard Bush sont les endroits où aller. Le magasin Topshop sur Oxford Street est un must. Si vous voulez faire une pause dans le chaos du shopping, visitez le 4ème étage de Debenhams. Vous avez une superbe vue aérienne sur toute la rue commerçante. Si vous préférez les petites boutiques, les concept stores et les lieux animés, visitez Covent Garden ou Carnaby Street. Camden, Shoreditch et Spitalfields vous raviront.

Comment passer sa matinée à Londres – version garçon

Mais Londres n’est pas seulement la Mecque du shopping, c’est aussi un lieu de prédilection pour les amateurs de sport. Si vous êtes un fan de football, vous avez une sélection de 6 clubs de football qui jouent en Premier League. Assister à un match est un peu trop cher et c’est très compliqué d’obtenir des billets, car la plupart d’entre eux vont aux membres du club en premier lieu. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours visiter les stades à couper le souffle. Il suffit de réserver des billets pour une visite du stade et faites de votre matinée à Londres une expérience remarquable. Si vous souhaitez regarder des sports en direct, vous pouvez regarder un match de cricket. Et croyez-nous, il n’y a pas plus britannique que cela !

Commencez votre journée du bon pied – Où trouver le meilleur „afternoon tea“ ?

Comment passer la journée parfaite à LondresQuelle est la chose à ne pas manquer lors d’un voyage à Londres ? „L’afternoon tea“, voyons !  Comme il y a des centaines d’endroits qui offrent cette spécialité britannique, il est difficile de choisir où aller. Nous avons trois endroits préférés. Sketch, un bar de Mayfair offre assurément l’intérieur le plus spectaculaire et artistique. Leur salon de thé rose est non seulement très joli, mais sert également l’une des meilleures sélections de la ville. Si vous souhaitez vivre une expérience unique, vous pouvez aussiprendre le thé dans un bus londonien. Tout en mangeant des pâtisseries et des sandwichs, vous passerez devant les sites les plus célèbres de la ville. Et le dernier mais non le moindre – The Potion Room. „L’afternoon tea“ est créé sur le thème d‘Harry Potter. Vous obtenez même une baguette et une cape lorsque vous entrez. Cela semble assez fantastique, non ?

Après-midi pour petit budget : entrées gratuites au musée et visites à pied

Après votre après-midi culinaire,  vous verrez qu’il y a de nombreuses choses amusantes à faire dans la capitale britannique qui ne coûtent absolument rien. Explorer Londres peut être un peu cher, et nous comprenons si vous préférez économiser de l’argent sur vos activités de l’après-midi. Si vous aimez le street art, vous pouvez participer à l’une des visites gratuites à pied de l’Est de Comment passer la journée parfaite à LondresLondres. Découvrez l’une des célèbres créations Banksy, il y a au total 16 oeuvres réparties dans toute la ville. Si c’est un jour pluvieux typique à Londres, vous pourrez également admirer des œuvres d’art d’intérieur. C’est quelque chose que peu de gens savent : beaucoup de musées à Londres sont gratuits. Entre autres, vous pourrez visiter le Musée des beaux-arts, le Victoria and Albert Museum et le National History Museum. Notre dernier conseil pour votre après-midi bon marché à Londres est parfait pour admirer le coucher du soleil. Sky Garden, le plus grand parc public de la ville, est situé dans le bâtiment Fenchurch, dans le quartier financier, et vous offre une vue époustouflante sur la ville.

Après-midi pour les aventuriers

Si vous avez l’intention de passer l’après-midi à pratiquer des activités passionnantes, Londres offre de nombreuses options. Si vous êtes prêt à dépenser quelques livres, vous pouvez vivre de vraies aventures. Si vous aimez le sport, vous pouvez par exemple louer un kayak et découvrir la Tamise sous un nouvel angle. Si vous aimez le mystère, une visite en train fantôme vous montrera les aspects fantasmagoriques de la ville. Et si vous envisagez d’être le prochain Sherlock Holmes, vous pouvez prouver vos talents lors d’une chasse au trésor à Londres.

Soirée – meilleurs bars à cocktails et pubs de la ville

Quel est le meilleur moyen de terminer une journée réussie à Londres ? Allez manger dans un pub anglais traditionnel, puis profitez de votre apéritif dans un bar sympa. Les meilleurs pubs pour des repas authentiques et savoureux dans le centre de Londres sont The George on the Strand, près de Trafalgar Square, The Ladbroke Arms à Notting Hill et The Pig and the Butcher, près de Liverpool Street. Ensuite, lorsque vous irez boire un verre, le quartier des bars de Londres vous offrira la crème de la crème. Si le temps le permet et que vous souhaitez profiter du coucher de soleil avec une vue magnifique sur la ville, le bar sur le toit-terrasse Frank à Peckham est le choix parfait. Si vous préférez les bars rétro, alors vous devriez aller voir Bobby’s à West-Hampstead. Timeout Magazine propose une tournée des bars, qui est peut-être la plus originale de la ville. Ils vous guident à travers tous les bars londoniens qui étaient des toilettes publiques avant leur transformation !

Soirée – terminer la journée avec animation

Si vous avez encore de l’énergie après votre journée remplie d’aventures à Londres, nous vous recommandons de terminer votre journée parfaite dans la capitale britannique par du divertissement. Autour de Leicester Square et de Piccadilly Circus, vous trouverez de nombreux cinémas, théâtres et comédies musicales. Si vous recherchez une expérience plus unique, vous pouvez rejoindre Movies on the River et regarder votre film préféré, sur un bateau sur la Tamise, avec un million d’étoiles au-dessus de votre tête. Pour les amateurs de théâtre, le Shakespeare’s Globe est sans aucun doute la meilleure option.

Planifiez votre journée à Londres comme il faut
Comment passer la journée parfaite à Londres
Que vous choisissiez le shopping ou les sports, que vous souhaitiez explorer Londres avec un budget limité ou que vous
recherchiez des aventures, vous êtes maintenant bien préparé pour passer une journée plapitante à Londres. Amusez-vous et n’oubliez surtout pas de nous dire comment c’était…