Les meilleurs clubs pour faire la fête toute la nuit à Malte

Malte, île ensoleillée du sud de l’Europe, est l’un des meilleurs endroits pour faire la fête. La région attire particulièrement les jeunes qui y passent leurs vacances ou qui partent en voyage linguistique. Le large choix de clubs, de bars et d’événements en plein air dont dispose l’île convaincra tous les fêtards. Découvrez les endroits à ne pas manquer !

La vie nocturne à Malte – les meilleurs clubs

Malte est célèbre pour ses nombreux sites touristiques, ses plages ensoleillées, ses eaux bleu turquoise et les meilleurs clubs pour faire la fête. L’île a beaucoup à offrir, tant la journée avec des activités et de la détente, que la nuit, très animée. Découvrez quels en sont les meilleurs endroits.

Paceville est recommandée pour ceux qui aiment faire la fête et danser. Les meilleurs bars et clubs sont tous situés dans le célèbre quartier branché de la ville. L’avantage est que l’entrée des clubs est presque toujours gratuite. Vous n’avez pas à vous poser dans un endroit, vous pouvez très bien passer d’un club à l’autre toute la nuit, puisqu’ils se concentrent tous dans le même quartier. Les voyageurs à Paceville ont généralement entre 16 et 25 ans et les étudiants en langue aiment s’y rencontrer. On y croise aussi bien des locaux que des touristes.

Les clubs les plus populaires sont ouverts toute l’année et offrent donc une atmosphère animée à tout moment. Club Plush est situé au cœur de la ville. Dans le salon Plush, vous pouvez fumer la chicha et vous détendre tout en sirotant un cocktail. La Havane est également un lieu populaire. Sur la piste de danse, le style de musique est principalement du hip-hop. Le Sky Club est la plus grande discothèque de Malte avec une superficie de plus de 2000 m². Le prix d’entrée varie en fonction de l’événement. Le Level 22 et le Shadow Lounge font également partie des lieux les plus fréquentés de Paceville.

La capitale, La Valette, est un peu plus calme. De nombreux cafés, bars et pubs sont rassemblés dans des ruelles cachées. La Valletta Waterfront et le Grand Harbour abritent de nombreux bars et restaurants. Ici, vous pouvez faire la fête à merveille avec les locaux jusque tard dans la nuit. Le Loop Bar, le Tico Tico, Trabuxu, le Bridge Bar et le Legligin sont des adresses incontournables. Dans la capitale maltaise, vous pourrez déguster un verre de vin ou un cocktail à toute heure du jour et de la nuit.

À Bugibba, dans la baie de Saint-Paul, se trouve également un quartier réputé. Les meilleurs clubs se trouvent dans le centre-ville ou sur la promenade. Le célèbre Café del Mar à Qawra est un endroit idéal pour se détendre au bord de la piscine pendant la journée et faire la fête le soir.

L’île de Gozo est assez décontractée et calme. Néanmoins, vous pouvez toujours passer une nuit mémorable dans des clubs sélectionnés. Vous pouvez prendre un verre dans des petits bars tels que le Glass Box, le Gleneagles ou le Gebuba Wine Bar ou vous rendre à la discothèque La Grotta, divisée en différents niveaux avec plusieurs pistes de danse et bars. De mai à octobre, environ 3000 personnes viennent faire la fête dans cet endroit.

Faire la fête à Malte – une expérience unique

Tout au long de l’été, les clubs en plein air à Malte font partie intégrante de la scène nocturne. Sur une immense piste de danse, différents types de musique, du « old school » à la techno en passant par l’électro, sont diffusés en fonction de l’événement. De temps en temps, des soirées mousse ont également lieu.

Le village de Gianpula est la plus grande discothèque ouverte de Malte. Il est divisé en plusieurs clubs : Phoenix, The Temple et Marrakech. Les événements changeants sont toujours accompagnés de la musique appropriée. L’Aria Complex possède une terrasse bien exposée et une piscine extérieure. On y fait la fête toute la journée, à la piscine. Les Uno Malts proposent également divers événements le week-end et possèdent la plus grande piste de danse de l’île. Sur l’île voisine de Gozo, il existe également un club en plein air appelé La Grotta Nightclub.

La plupart des clubs de l’île sont ouverts de 21h30 à 4h00. Mais la fête ne commence pas vraiment avant 23h. Par conséquent, il est préférable d’être de vous échauffer dans un bar avant de vous rendre en club. À Paceville, vous ne devez pas payer d’entrée pour la plupart des clubs, à moins qu’il n’y ait un événement spécial. N’ayant pas à dépenser le moindre centime, vous pouvez donc changer d’endroit aussi souvent que vous le souhaitez. Les boissons alcoolisées ne sont autorisées à Malte qu’à partir de 18 ans. Vous devez donc toujours avoir sur vous votre carte d’identité.

Vous êtes maintenant bien informé sur tous les clubs importants à Malte et rôdé pour participer à votre prochain voyage. Faites la fête avec vos amis toute la nuit et passez un moment inoubliable !