Partez célébrer la GayPride à la Londres!

London Pride 2013

C’est l’été, vous avez envie de fête et de célébrer la grande avancée de la France qui a enfin accepté et officialisé le mariage gay et cela, en partant en séjour linguistique à l’étranger ? Voici donc : LE bon plan de ce début d’été.

Sautez dans l’Eurostar et rendez-vous à Londres durant la semaine du 25 au 30 juin pour festoyer durant la Pride London ! Et profitez-en pour améliorer votre anglais en prenant des cours de langue dans l’une de nos écoles partenaires de Londres.

En plus de la traditionnelle Gay Pride qui attire des milliers de personnes depuis des années déjà, la ville de Londres organise désormais près de 80 manifestations durant 5 jours pour célébrer la « fierté gay ».

La grande parade de la Gay Pride aura lieu le samedi 29 juin et commencera à 13 heures. Le défilé partira de Baker Street et descendra Oxford Street et Regent Street en passant par les points principaux de la ville, comme Piccadilly Circus et Trafalgar Square.

A Trafalgar Square et dans le quartier de Soho, vous trouverez  de nombreuses animations, des concerts, des stands et de nombreuses performances d’artistes gays et lesbiens. La fête battra son plein au cœur de Soho dont les rues seront bloquées à la circulation.

Et ces évènements sont gratuits bien sûr ! Tout est prévu pour faire la fête et vous amusez et tout ça pour des bonnes causes : la tolérance et l’Amour ! Le but de la Pride London est en effet de promouvoir  la diversité et l’égalité par le biais de la musique, du divertissement, du théâtre… Des actes de sensibilisation à la cause LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Transsexuels) seront aussi organisés sous forme de débats publics.

Tout le monde est le bienvenu à la London Pride donc n’hésitez plus et foncez vous amuser à Londres et pratiquer votre anglais en faisant la fête avec la communauté LGBT !