Guide des meilleurs restaurants à Santa Barbara

Vous avez décidé d’étudier à Santa Barbara et vous êtes en train de planifier ce que vous allez y faire ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons enquêté sur la scène culinaire de cette ville moderne de Californie et avons sélectionné les meilleurs restaurants pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. De quoi vous mettre l’eau à la bouche !

Petit déjeuner, déjeuner ou dîner – quel choix difficile !

Aux États-Unis, la nourriture est incroyablement délicieuse. Et cela est particulièrement vrai pour la Californie. L’État de la côte ouest est connu pour ses nombreuses options saines et ses restaurants locaux. Nous vous avons concocté un résumé reprenant les endroits à ne surtout pas manquer. Continuez de lire notre article si vous voulez savoir où déguster le meilleur Açai Bowl, visiter le restaurant où Katy Perry aime déjeuner et où vous pouvez essayer le célèbre Mac & Cheese dans un cadre rustique la nuit.

Petit déjeuner très américain à Santa Barbara

Bacon, œufs brouillés et crêpes : un petit-déjeuner américain typique. Mais où trouver les restaurants proposant les meilleurs petits-déjeuners de Santa Barbara ? Si vous êtes plutôt du genre traditionnel, nous vous recommandons Jeannine’s Bakery. En plus des options classiques, il existe également de délicieuses variations saines avec de l’avocat, des œufs pochés, des crêpes à la banane et des salades de fruits. Un vrai régal !  Si vous préférez quelque chose de plus expérimental, vous devriez jeter un œil à D’Angelo’s. Il y a du café au lait hawaïen, des tacos pour le petit-déjeuner, des légumes et du pain provenant directement de la ferme locale. Si vous cherchez quelque chose de savoureux et de sain, rendez-vous à Backyard Bowls. Vous pouvez créer votre propre « bowl » parmi plusieurs options saines, par exemple avec de l’açai ou du pitaya. Ne vous inquiétez pas, les quantités sont suffisamment généreuses pour vous remplir l’estomac et vous donner la pêche pour toute une journée de cours ! Si le pain fait maison vous manque, Bree’Osh est l’endroit qu’il vous faut. Vous y trouverez des pâtisseries et friandises françaises, à déguster dans une ambiance européenne. Bree’Osh a également des options pour plus petit budget. Notre dernier coup de cœur vous impressionnera par son magnifique emplacement. Le restaurant Boathouse at Hendry’s Beach est situé directement sur la plage. Cependant, cela se reflète dans les prix, qui sont plus élevés que la moyenne. Pourquoi pas pour une grande occasion ? C’est l’endroit idéal pour célébrer la réussite de votre cours d’anglais, puis faire une longue promenade sur la plage.

Déjeuner avec vos camarades de classe – les meilleurs endroits

Vient ensuite le déjeuner, le deuxième repas le plus important de la journée. Si le week-end, vous voulez faire la grasse matinée et retrouver vos camarades du cours de langue pour déjeuner, Santa Barbara regorge d’endroits sympas. Comme le Lucky Penny, l’un de nos restaurants préférés. L’endroit propose une cuisine délicieuse à prix tout à fait raisonnable. Au menu : pizzas fraîches au feu de bois et une liste de salades originales à n’en plus finir. Notre coup de cœur : celle avec des fraises et noix de cajou ! Vous aimez la cuisine mexicaine authentique et vous voulez faire plaisir ? Ne manquez pas de vous rendre à La Super Rica Taqueria, l’un des endroits préférés de Katy Perry pour déjeuner. Cependant, la cuisine y est tellement délicieuse, qu’il faut s’attendre à faire la queue pour qu’une table se libère. N’hésitez pas à consulter les différentes promotions et offres spéciales proposées chaque jour de la semaine. Bon à savoir également : vous ne pourrez payer qu’en espèces, il est donc utile de localiser les distributeurs automatiques les plus proches au préalable. Pour manger sur le pouce et ramener un souvenir à la maison, il n’y a pas mieux que le marché public de Santa Barbara. Vous y trouverez de nombreux stands offrant des mets culinaires pour tous les goûts, allant du bar à pâtes gastronomique à l’étal de poisson frais ! Pour les petits budgets, nous conseillons East Beach Tacos, Mony’s Mexican Food et  Natural Cafe. La cuisine y est savoureuse et les prix très abordables.

Le dîner est prêt ! Nos restaurants préférés :

Votre journée à l’école de langue s’est terminée avec succès. Pas étonnant que votre estomac gargouille à présent. Il est temps pour délicieux dîner. Mais où aller ? Les possibilités semblent infinies mais ne vous inquiétez pas, nous avons bien sûr listé nos favoris. Notre préféré absolu est The Lark, le restaurant le plus branché du moment à Santa Barbara. Tous les plats sont frais et préparés avec des ingrédients locaux. Le menu change selon les saisons pour garantir que la nourriture est préparée de la manière la plus éco-responsable possible. Et nous, ça, on adore ! Le must : dîner aux chandelles sur la terrasse. Il est cependant vivement conseillé de réserver une table bien à l’avance pour ne pas être déçu. Si vous voulez dîner entre amis, nous vous recommandons le restaurant Milk & Honey Tapas. Vous pouvez commander différents plats pour toute la table et les partager afin que tout le monde puisse tout essayer. Mardi est le jour du célèbre Taco Tuesday durant lequel vous pouvez manger pour trois fois rien. Du lundi au samedi de 17h à 20h vous bénéficiez de l’Happy Hour sur les cocktails. Dernier endroit mais non le moindre : le Yellow Belly. Vous pourrez y déguster des classiques américains comme le Mac & Cheese et profiter de l’ambiance particulière. Le petit restaurant a une touche authentique et enchante avec une atmosphère rustique et intime. Un must pour dîner à Santa Barbara.

 Prêt à remplir votre estomac ?

Vous êtes à présent bien préparé pour votre séjour linguistique à Santa Barbara. Que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, nous avons sélectionné les meilleures options pour vous à tout moment de la journée. Si vous aimeriez également connaître les meilleurs bars et boutiques, laissez-nous un commentaire ! Nous continuerons à écrire la série d’articles. En attendant : profitez-en !