Brexit : Etudier l’anglais au Royaume-Uni est désormais plus économique !

save-moneyLes amoureux des voyages et de l’Europe ont probablement été choqués d’entendre la nouvelle des résultats du référendum qui s’est tenu le 23 juin dernier. Dans le monde entier on a beaucoup parlé du sort du Royaume-Uni et de la situation politique actuelle, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux. Mais quel impact va avoir le Brexit sur vos séjours linguistiques ?

Nos écoles partenaires ont immédiatement réagit après les résultats du vote et nous ont confirmé que le Brexit ne changerait rien à leur enthousiasme à recevoir nos étudiants. Et évidemment, bien que la décision ait été prise en juin cette année, il faudra attendre longtemps avant que les effets du Brexit ne se fassent sentir. Le Royaume-Uni devra en premier lieu quitter officiellement l’Union Européenne, et pour le moment les négociations n’ont pas encore commencé sur ce point. Au jour d’aujourd’hui, la réglementation relative aux voyages et aux procédures de Visas reste inchangée.

Mais le Brexit a cependant des côtés positifs. Suite à cette décision, le taux de change de la Livre Sterling a considérablement chuté. La monnaie est actuellement à son point le plus bas depuis plus de 30 ans, et le cours risque encore de baisser. Que cela signifie-t-il pour vous ?

Voyager en Angleterre et au Royaume-Uni en général est désormais plus économique. Tout ce que vous achetez dans les quatre pays vous coûte maintenant moins cher, notamment la nourriture, les vêtements, les loisirs et les transports. Et pour votre séjour linguistique en Angleterre, StudyGlobal applique également un nouveau taux de change pour que vos cours d’anglais et votre logement sur place soient plus économiques que jamais. Nos prix ont baissé de 10 à 20%.

Quel que soit votre pays d’origine ou la monnaie que vous utilisez, profitez de cette période idéale pour voyager au Royaume-Uni. Nos relations avec les écoles en Angleterre, Ecosse et Irlande du Nord resteront aussi bonnes qu’elles l’ont toujours été, et nous observons un intérêt croissant chez les étudiants pour ces destinations grâce à la baisse de la Livre Sterling.

Chez StudyGlobal, nous continuerons à vous faire voyager au Royaume-Uni.