Comment économiser de l’argent à Los Angeles

Comment économiser de l’argent à Los AngelesSi vous pensez vivre à Los Angeles, vous devez sûrement avoir les yeux qui brillent, un sourire jusqu’aux oreilles et des papillons dans le ventre. Dans la Cité des Anges, les rêves deviennent réalité et tout semble possible. La vie doit être comme une histoire d’amour scénarisée à Hollywood, du moment que vous puissiez vous le permettre. Si vous savez comment économiser de l’argent à Los Angeles, vous verrez que le style de vie californien n’est pas réservé seulement aux gens riches et célèbres. Aujourd’hui, nous vont expliquons comment profiter de L.A, avec un petit budget, peut-être facile et amusant.

Choses gratuites à faire à Los Angeles

Los Angeles est une ville dynamique, où le divertissement est à chaque coin de rue. Prenons l’exemple d’Hollywood Boulevard, tous les endroits célèbres sont gratuits ! Vous pouvez faire une balade sur le Walk of Fame, faire découvrir les empreintes de mains et de pieds au Chinese Theatre à vos amis, prendre des photos d’artistes de rue et avec vos personnages Disney préférés ne sont que quelques exemples d’après-midi gratuites et agréables. De nombreux musées, tels que le California Science Center, le Getty Museum ou le Hammer Museum, sont gratuits et pourraient vous surprendre avec des expositions divertissantes et amusantes.

Vivre avec un petit budget signifie tirer le meilleur parti des activités de plein air. Vous pouvez grimper au Griffith Park pour avoir une vue imprenable la nuit sur la ville scintillante, voir les choses différemment autour des canaux de Venise. Détendez-vous dans l’atmosphère romantique des petits ponts et des belles maisons de plage.

Sans aucun doute L.A. est la ville du glamour et de la beauté. Pour économiser de l’argent, vous devez oublier l’adhésion à une salle de sport. Le vrai luxe à L.A. c’est son temps magnifique. En ayant du soleil toute l’année, vous pourrez vous façonner un corps de plage parfait à côté de célébrités comme Arnold Schwarzenegger. Vous pouvez repérer des starlettes en train de s’entraîner sur Santa Monica Peer ou en marchant sur Runyon Canyon. À Los Angeles, il y a non seulement beaucoup d’installations de sport en plein air mais aussi de beaux parcs pour faire de l’exercice, mais vous pouvez aussi suivre des cours de yoga gratuits à la plage.

Astuces pour budget étudiant

Pour économiser de l’argent, vous pouvez choisir un quartier moins cher que Santa Monica. La ville est bien connectée, et il est assez facile d’y aller pendant votre temps libre. Assurez-vous de vérifier vos alternatives de logement avec un local ou demandez de l’aide à votre école de langue. Les célèbres magasins «99 Cents Only», les marchés aux puces et petites annonces sont d’excellentes sources pour trouver des fournitures bon marché ou des meubles d’occasion.

Los Angeles est bien connu comme le paradis du divertissement avec des options gratuites ou économiques. Vous avez sûrement entendu parler des spectacles gratuits à Olvera Street. Ici vous pouvez écouter de la musique mariachi ou regarder des danses folkloriques. L’influence mexicaine peut également être trouvée dans la cuisine L.A. Tacos bon marché et burritos sont utiles pour économiser de l’argent. De plus, vous pouvez chercher des offres d’happy hour si vous rejoignez vos amis au centre-ville.

Vous ne pouvez pas dire que vous êtes à L.A. sans avoir visiter un décor de cinéma. Les talk-shows, les sitcoms et les jeux télévisés ont toujours besoin de gens dans leur public et vendent des tickets moins chers que ce à quoi on pourrait penser.

 

Comme vous le voyez, il existe d’autres options que de dépenser toutes vos économies sur Rodeo Drive. À Los Angeles, vous pouvez économiser de l’argent tout en profitant d’un séjour linguistique inoubliable avec des effets spéciaux et une fin heureuse.