Destination : Honolulu

Plage de Honolulu

Pour un séjour mémorable et paradisiaque, Honolulu semble être la destination toute trouvée. Du sable à perte de vue, une mer turquoise, des températures agréables toute l’année, des surfeurs, une faune incroyable… Bref, pour des vacances de rêve, difficile de trouver mieux qu’Hawaï. Mais parce qu’il n’y a pas qu’Honolulu ne se résume pas à la plage de Waikiki, voici notre top 3 des meilleures choses à voir, entre deux sessions bronzette :

1. USS Arizona Memorial, l’incontournable visite historique. Ce mémorial retrace l’histoire du conflit entre les USA et le Japon, comment il est devenu inévitable et permet donc de bien comprendre ce qui s’est passé le 7 décembre 1941. Audio guide, film documentaire, tout vous sera expliqué, passionnément.

2. Une balade dans le cratère de Diamond Head avec la clé une vue magique d’Honolulu, de superbes photos à faire pour les amateurs de photographie !

Il est recommandé d’y aller assez tôt, autour de 7h du matin afin de profiter du lever de soleil et d’éviter l’affluence touristique ! Il faut compter entre 1heure et 1heure 30 de montée.

3. Enfin, le Zoo d’Honolulu abrite un grand nombre d’animaux, essentiellement de la savane africaine. Les animaux peuvent errer plutôt librement, ce qui peut parfois paraitre surprenant. Des circuits sont même organisés au coucher du soleil pour pouvoir admirer les animaux nocturnes…

L’école :

Vivez une expérience inoubliable en prenant des cours d’anglais dans notre école de langue à Honolulu. L’atmosphère détendue mais organisée de l’école vous permettra de profiter d’un séjour linguistique de qualité dans un environnement professionnel. Le personnel jeune et dynamique de l’école vous proposera une grande variété d’activités sociales et culturelles vous permettant de profiter au maximum de votre séjour linguistique.

Notre école partenaire d’anglais est située dans le centre d’Honolulu, à seulement 20 minutes de l’aéroport en voiture, au 11ème étage d’un bâtiment de bureaux. L’école est située à quelques minutes de la plage et du centre commercial d’Ala Moana ainsi que du principal arrêt de bus de la ville, situé de l’autre côté de la rue.