Le Closing d’Ibiza

DJ_Andrea_Barlassina_Post_Rock_Ibiza

 

Comme nous en avions déjà parlé, pour la plupart des jeunes, septembre = retour en classe. Mais certains ont d’autres choses bien plus importantes en tête : mi-septembre c’est le closing d’Ibiza !

Je pense que tout le monde sera d’accord sur ce point : Ibiza est la capitale Européenne de la fête. Une atmosphère si spéciale et particulière qu’aucune autre ville ne peut égaler. Et ce n’est pas faute d’essayer: Mykonos en Grèce, l’Ile de Pag en Croatie… Mais Ibiza restera toujours Ibiza…

Ainsi les boites de nuit ultra FAMOUS comme le Pacha, Amnesia, El Divino, Es Paradis… Se remplissent chaque année à l’approche de la date fatidique du closing et rivalisent de créativité pour attirer les personnes du « Showbiz », vous en mettre plein les yeux et les oreilles, pour finir la saison en beauté. Le programme ici.

Mieux vaut être en pleine forme car le retour au lit ne se fera pas avant le petit matin, après une tournée des bars, des boites… Le lendemain se passera donc lentement mais surement, à buller sur des plages paradisiaques ! Bref, c’est dur d’être jeune.

David Guetta rentrera alors à Paris, ou aux Etats Unis pour d’autres nuits endiablées, l’Ile Blanche se videra petit à petit de ses touristes et les quelques hippies qui vivent toujours sur l’ile pourront se sentir de nouveau chez eux. Bye bye jeunes fous et à l’année prochaine.