Le top 5 des destinations pour un séjour hivernal

Plage de HonoluluCet hiver, c’est hors de question, vous ne porterez pas de bottes et de manteau ! Vous aurez vos superbes lunettes de soleil et vous vous déplacerez en short…

L’unique solution : partez à la rencontre du soleil !

Quoi de mieux si en plus de profiter de la chaleur, vous apprenez une nouvelle langue, vous découvrez une nouvelle culture. L’hiver est le moment idéal de vous échapper en immersion linguistique !

Voici le top 5 des destinations idéales pour combattre le blues hivernal et apprendre une nouvelle langue :

Top 5 : Almuñecar, Espagne

Vous ne supportez plus ce froid glacial et ce vent persistant ? Mais… votre budget est limité et il est clairement impossible pour vous de traverser les océans à la recherche de chaleur. Pas de problème, partez en direction du sud de l’Espagne, en plein cœur de l’Andalousie et qui plus est en bord de mer, à Almuñecar ! Cette magnifique ville est reconnue pour son climat et ses températures agréables tout au long de l’année (340 jours ensoleillés à l’année).

Top 4 : Hawaii, Etats-Unis

Comment décrire Hawaii sans utiliser le mot « paradis » ? C’est presque impossible ! Hawaii est une destination de rêve avec ses interminables plages, sa mer turquoise et ses cocotiers.  Un séjour linguistique à Hawaii est idéal pour apprendre l’anglais tout en profitant de l’un de plus beaux endroits de notre planète. Vous irez à la rencontre de la faune et la flore, vous vous risquerez au surf, véritable religion au sein de l’île ! Dites au revoir au froid et Aloha à des paysages à couper le souffle !

Top 3 : Rio de Janeiro, Brésil

En visitant Rio de Janeiro, vous comprenez très rapidement pourquoi elle est surnommée la “Cidade Maravilhosa” La ville merveilleuse ! Partez apprendre le portugais en sirotant un cocktail au bord des plus belles plages au monde, découvrez le rythme endiablé de la salsa, et défilez au Carnaval le plus célèbre au monde. Bref, n’attendez plus pour arpenter les rues de Rio de Janeiro !

Top 2 : Fort Lauderdale, Etats-Unis

La Floride est l’Etat le plus ensoleillé des Etats-Unis ! Un séjour linguistique à Fort Lauderdale est par conséquent plus qu’une bonne idée si vous cherchez à éviter le froid !  Saviez-vous que la Floride offrait 3000 heures de soleil par an ? N’hésitez plus, vivez votre American Dream… mais sous le soleil de Floride bien entendu !

Top 1 : Sydney, Australie

Sydney est cosmopolite, ensoleillée, dynamique, incroyable ! Il y a tellement de raisons de réserver un séjour à Sydney : le climat, les plages, les paysages… Vous rêvez de surf, de barbecue, de détente mais aussi de découverte et de culture ? Cette ville est le lieu idéal pour apprendre l’anglais ! Vivre à Sydney est une expérience que vous n’oublierez jamais… !