Les pubs et clubs où sortir à Dublin

Vous partez un week-end, une semaine ou plusieurs mois à Dublin ? Ne vous inquiétez pas, il y a de quoi sortir et faire la fête à Dublin ! Avec sa convivialité villageoise, ses concerts de musiques traditionnelles et tous ces bars, il est possible de déguster une Guiness au comptoir ! Cette ville est désormais la destination incontournable des étudiants !

N’hésitez plus et foncez au Bernard Show bar à l’ambiance hipster, au Dicey Reillys pour sa pinte à seulement 2 euros et finissez vos soirées aux Pigmalion avec ses DJs renommés ou encore au The Grand Social avec ses grands espaces et sa décoration fantastique !

The Bernard Shaw bar et son ambiance hipster

Partez au Bernard Shaw qui se trouve au 11 Richmond Street South et à seulement vingt minutes à pied du fameux quartier temple bar !

Ce bar se trouve dans un quartier très fréquenté par les Irlandais mais c’est aussi le spot où se retrouvent les étudiants pour sortir afin de manger au restaurant « Big Blues Bus » pour déguster une bonne pizza et avec une pinte pour seulement 11 euros, c’est la bonne affaire !

Vous pourrez profiter de ces grands espaces extérieurs décorés à base de graffiti pour écouter de nombreux groupes et DJs qui jouent tout style de musique. Ce pub à l’ambiance hipster est le bar étudiant à ne pas louper !

Le Dicey Reillys Bar et son jardin

Situé dans le centre de Dublin sur Harcourt Street et à seulement quelques minutes à pied de St Stephens Green, Grafton Street et Trinity College, Diceys est devenu le pub populaire des étudiants avec sa musique commerciale !

Ce bar très lumineux prend place sur 3 étages avec sa grande piste de danse et son grand espace extérieur, il est aussi possible de regarder les matchs sportifs avec ses grands écrans !  Vous y trouverez la pinte la moins chère de Dublin à seulement 2 euros le lundi, jeudi et vendredi.  Ne perdez pas de temps et allez boire vos bières à Diceys !

En sortant du Pub vous avez faim ? N’hésitez pas et allez au Bunsen ou au Boojum qui se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Vous pourrez y déguster un bon burger maison à moins de 10 euros ou manger son burrito ou son taco à seulement 6 euros !

Le Pygmalion Club réputé pour ses DJ sets exclusifs

Vous voulez sortir dans le centre de Dublin et danser sur de la musique allant de la soul à la techno ? Ne loupez pas le Pygmalion, mais avant prenez des forces au restaurant Salamanca qui offrent des tapas à prix très abordables, vous n’en serez pas déçu !

Le Pygmalion est un des clubs les plus animés de Dublin avec sa grande salle et ses sets DJ live exclusifs ! Ce bar design bénéficie d’une grande sélection de cocktail avec des prix imbattables, les 2 cocktails sont à 13 euros tous les jours sauf le samedi. Croyez-moi vous serez satisfait de ce club après y avoir passer la nuit !

Ne vous posez plus de questions et profiter de votre samedi soir au Pygmalion pour danser toute la nuit et déguster des cocktails réalisés par des professionnels !

Le grand social club et ses 4 grands espaces

Situé à proximité du célèbre Temple Bar sur le côté nord de la rivière Liffey, partez au The Grand Social, qui est le club où a été voté le meilleur live de Dublin !

Ce club attire les meilleurs DJs locaux avec une musique entre le R’n’B des années 90, le hip-hop et la néo-soul, sachez que vous ne serez pas déçu !

Ce lieu est connu pour ses installations fantastiques et ses différents espaces comme le Loft qui est magnifiquement aménagé et qui donne une sensation de cirque Boho, The Parlour avec son espace intime et confortable ou encore son grand Roof top à l’étage : The Garden.

Le lendemain après une soirée bien arrosée, revenez sur les traces du Grand Social Club, pour un bon brunch au Goose on the loose afin de découvrir le véritable Irish Breakfast à prix imbattable !

Vous ne serez pas déçu par Dublin avec la Long Harcourt Street et ses alentours avec ses clubs à multiples ambiances ,ses pubs qui se trouvent à chaque coin de rue et tous ses petits restaurants avec un bon rapport qualité-prix.

N’hésitez plus et partez à Dublin, c’est la destination parfaite pour améliorer votre niveau d’anglais et profiter de votre séjour en tant qu’étudiant !