Séjour linguistique à l'étranger
 

Devis en ligne !

Calculez le coût de votre

Séjour linguistique

Calculer le prix

 

Depuis 2002

plus de 30.000 Clients,

et un taux de satisfaction de 98%

Nos témoignages

 

Garantie du prix le plus bas

Si vous trouvez moins cher ailleurs,

Nous vous remboursons la différence

Consultez nos tarifs

 

 

Une des agences Européennes

les plus reconnues et accréditées

Nos accréditations

 

 

Offres spéciales pour

Groupes et Amis

Consulter nos offres

 

Les écoles sélectionnées

sont inspectées régulièrement

afin de garantir leur qualité

Consulter nos écoles

 

Recevoir une offre personnalisée

en moins d'un

jour ouvrable

Devis gratuit

 

Des étudiants de plus de 50 pays

voyagent et étudient

avec StudyGlobal chaque année

Lire les témoignages

 

 

110 Destinations à choisir

Des bureaux dans 6 pays

ou nous vous appelons



Informations visa et réglementations : Australie et Nouvelle-Zélande


Australie

Indépendamment de sa nationalité, tout étudiant doit obtenir un visa. Si votre séjour dure moins de 03 mois, vous aurez la possibilité d'obbtenir un eVisitor Visa sur ce site Internet : www.immi.gov.au/e_visa/visitors.htm si vous êtes citoyen de l'un des pays listé ci-dessous :
 
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique,Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal , République de Saint Marin, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni - citoyens Britanniques, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

Statu Quo : juin 2009
 
Si vous n'êtes pas éligible pour un "eVisitor Visa" (si votre nationalité n'apparait pas dans la liste ci-dessus), si vous souhaitez passer plus de 03 mois en Australie ou si vous souhaitez travailler pendant votre séjour en Australie, plusieurs choix s'offrent à vous.
 
Veuillez utiliser le moteur de recherche du site de l'Immigration d'Australie pour consulter une liste de choix détaillée ("study" ne doit pas nécessairement être sélectionné pour répondre à la question “1. Why do you want an Australian visa?" si vous participez à l'un de nos séjours linguistiques).
 
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site de l'Immigration en Australie ou contactez l'ambassade d'Australie la plus proche de chez vous.

Puis-je changer de visa pendant mon séjour en Australie ?
 
Oui. Il est à présent possible de modifier votre visa sur place. Cependant, pour certains citoyens, cela n'est pas possible. Il est essentiel de contacter les Services de l'Immigration de l'ambassade d'Australie la plus proche de chez vous afin de connaître tous les détails. La procédure et le coût de modification du visa sont les mêmes que si vous procédiez à une modification dans votre pays de résidence.

Puis-je travailler pendant mon séjour linguistique en Australie?
 
Oui, à condition d'être titulaire d'un visa étudiant. Il vous autorise à travailler jusqu'à 20 heures par semaine. Les citoyens de certains pays ont également la possibilité de travailler s'ils sont titulaires d'un Working Holiday Visa. Attention, il n'est cependant pas permis de travailler si vous êtes titulaire d'un visa touristique ou d'un visa visiteur.

Nouvelle-Zélande

Les citoyens de l'UE n'ont pas besoin de visa pour un séjour de 03 mois maximum en Nouvelle Zélande. Si vous souhaitez rester plus longtemps, vous devez faire une demande de visa auprès de l'ambassade de Nouvelle-Zélande la plus proche de chez vous, voici les démarches à suivre:

Une fois la lettre d’invitation reçue de la part de notre école partenaire, vous devez remplir un dossier afin de demander un Visa Etudiant.

En plus de cette lettre d’invitation, il vous sera demandé :

  • une photo d’identité
  • un forfait de 130 euros non remboursable à payer (frais de  visa)
  • une preuve que vous avez les moyens de subvenir à vos besoins durant votre séjour en Nouvelle-Zélande sans travailler. Vous devez demander cette preuve à votre banquier, qui vous signera un document officiel (Affidavit) attestant de votre capacité financière.
  • une attestation d'assurance maladie internationale et d'assurance en cas accident.


Les démarches d’obtention de visa prennent en moyenne deux semaines à un mois, et sont importantes dans la mesure où sans visa, vous ne rentrerez pas en Nouvelle-Zélande.

Pour plus d'informations, consultez le site Internet du Ministère des Affaires Etrangères de Nouvelle-Zélande ou contactez l'ambassade de Nouvelle-Zélande la plus proche de chez vous.

N'hésitez pas à nous appeler gratuitement au

0800 300 261 (Suisse : 061 5880220, Belgique : 0800 761 33) ou indiquez votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons.

Vous pouvez aussi nous contacter sur notre site internet

Contact