Séjour linguistique à l'étranger
 

 

Calculez le coût

de votre séjour linguistique

Calculer le prix

ou nous vous appelons



Découvrez par quels moyens vous rendre à Honolulu-Hawaii, Etats-Unis

Offre Spéciale Honolulu

Réservez un programme d'anglais et bénficiez de 10% de réduction sur le prix des cours !

 

Plus d'informations

StudyGlobal vous apporte toutes les informations pour que vous puissiez commencer votre séjour en immersion à Honolulu-Hawaii

Découvrez par quels moyens vous rendre à Honolulu-Hawaii, Etats-Unis

Comment se rendre à Honolulu :

L’Aéroport International d’Honolulu (HNL) sur l’île d’Oahu est le plus grand aéroport d’Hawaii. Il sert de point d’entrée à la plupart des touristes qui se rendent à Hawaii.

Les 23 compagnies aériennes nationales et 16 compagnies aériennes internationales desservent Oahu. On peut donc se rendre à Oahu depuis presque n’importe où dans le monde !

Il y a également des vols directs depuis le continent jusqu’à MauiKauai et la grande île d’Hawaii, mais, dans la plupart des cas, vous devrez faire escale à Oahu pour vous rendre sur les îles voisines.

Transports publics :

Le bus

La Ville et le Comté d’Honolulu opèrent un service de bus publics de classe mondiale. 

 Le prix d’un ticket adulte aller simple est de 2,50 USD. Des cartes de bus au mois peuvent être achetées dans les boutiques 7-11, à Foodland dans le centre commercial Ala Moana, au Satellite City Hall dans le centre commercial Ala Moana. D’autres points de vente existent à proximité de l’école. Le prix d’une carte au mois est actuellement de 60 USD. Les cartes au mois sont valables selon les mois calendaires (du 1er au 31 juillet). Les cartes étudiantes ne sont disponibles que pour les étudiants de moins de 18 ans et coûtent 30 USD. Si vous avez besoin d’un transfert pour changer de bus, veuillez vous adresser au conducteur lorsque vous montez dans le premier bus. Les transferts sont gratuits.

Pour plus d’informations sur les cartes de bus, les horaires ou pour toute autre information, consultez http://www.thebus.org/

Le taxi

Les taxis sont très pratiques pour se rendre à des endroits relativement proches et vous serez étonnés de voir à quel point certains endroits sont proches. Les taxis conviennent parfaitement pour se déplacer à plusieurs auquel cas le coût peut être partagé. Vous trouverez des lignes de taxi devant la plupart des centres commerciaux, dans le quartier des affaires et à l’aéroport.

Astuce : Bien que héler un taxi puisse fonctionner à New York et dans les grandes villes, aller jusqu’à une ligne de taxi devant un grand centre commercial et dans le quartier des affaires ou appeler les compagnies de taxi directement ou via la réception d’un hôtel est plus d’usage à Hawaii.

Les tarifs officiels et les frais (bagages inclus) doivent être affichés dans le taxi, ainsi que la licence du conducteur avec sa photo.

 

N'hésitez pas à nous appeler gratuitement au

0800 300 261 (Suisse : 061 5880220, Belgique : 0800 761 33) ou indiquez votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons.

Vous pouvez aussi nous contacter sur notre site internet

Contact